La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TNT un gars explosif

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Bureau des Recensements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TNT
se reveille
se reveille

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 7 Oct - 09:47 (2008)    Post subject: TNT un gars explosif Reply with quote

Bonjour,

Ma petite prez pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Emploi : Dans l'informatique
Marié et père de famille

MMORPG :
J'ai pas mal joué à WOW, que j'ai quitté car la partie PVP est très mauvaise les arènes mes gonflait et les AFK en BG encore plus. N'ayant pas le temps de faire du PVE je ne pouvais que jouer en PVP...
Le monde de Warhammer je le connais depuis un bon bout de temps car avant de jouer aux mmorpg j'ai bcp pratiqué le JDR en notament dans le monde de Warhammer.

Ce que je recherche:
Une guilde pas trop contraignante car ma vie est deja bien remplie, mais dynamique tout de meme.

Ce que je propose à la guilde:
Moi je suis pas chiant tant que je pex je suis partant si je suis co, ce qui arrive normalement etre 4 et 6 soirs par semaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Oct - 09:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coursevent
se reveille
se reveille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 Oct - 11:08 (2008)    Post subject: TNT un gars explosif Reply with quote

Le pvp de wow est à chier -_- ... Faut toujours aller dans une ville là.Avec 15 minutes de locomotion :/ ...trop chiant

Back to top
Ciicin
Officier
Officier

PostPosted: Tue 7 Oct - 15:30 (2008)    Post subject: TNT un gars explosif Reply with quote

Bienvenu parmi nous Smile En espérant que tu trouvera ton bonheur parmi nous  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Bureau des Recensements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation