La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Calendrier

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Partie Privée -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coursevent
se reveille
se reveille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 7 Oct - 11:30 (2008)    Post subject: Calendrier Reply with quote

J'ai des petites suggestions pour le calendrier.

I- Je pense qu'il faudrait proposer des soirée quêtes publique pour les débutant à bas niveau encadré par des membres avec un niveau plus élevé.Genre une ou deux soirée par semaine (mardi et vendredi genre).

Par exemple: quête public chapitre 1 et 2 avec 1ou 2 joueur niveaux 9 et + et le reste de joueurs débutant bas niveau.Bon ça marche que si on recrute à de faibles niveaux bien sur, mais ça me semble une bonne idée de recruter faible car ça encadre et fidélise les joueurs à notre guilde et ça les aide à ce connaitre et pourront interagir entre eux plus tard sur des quêtes publiques de leur niveaux. Personnellement je peux aider tout les mardis.

II- Faire deux soirées par semaines de quêtes public avec des chapitres qui vont ensemble (genre 3-4 pour un groupe, 5-6 pour un autre,etc...) en fonction de l'avancement de la guilde, comme ça on peut faire des quêtes public plus facilement avec des gens qu'on connais.Tout les niveaux seront proposé.

III- Faire une soirée par semaine soit d'instance, soit de RVR ( en fonction de l'ennemi, si il tiens un fort ou occupe la région, on le fout en l'air, soit on tient déjà la région et on fait du scénario RVR) soit une soirée instance et une autre RVR ( ouais, deux soirées quoi ...-_-).

Il faut bien sur pour tout ça se rendre bien compte du niveau de la guilde en général et proposé plusieurs activité groupe en fonction du niveau de chacun.

Voilà, j'attends vos réponses. Si c'est nul soyez gentils, je suis très sensibles Embarassed T_T....

Et si y'a personne qui veut s'occuper du calendrier, ben je me propose avec plaisir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Oct - 11:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Partie Privée -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation