La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heure des sorties

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Partie Privée -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TNT
se reveille
se reveille

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 8 Oct - 18:08 (2008)    Post subject: Heure des sorties Reply with quote

Nous avons atteints le niveau 3 de guilde donc nous avons accès à un calendrier de guilde via le jeu. Tip top ca et en plus il commence mm à se remplir.

Toutefois je trouve que les heures de début de session sont très tôt. Ça oscille entre 20H00 et 20H40, serait-il possible de mettre le groupage à 21H00 plutôt.

Sinon je risque d'avoir enormement de mal à venir jouer avec vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 18:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coursevent
se reveille
se reveille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 9 Oct - 23:19 (2008)    Post subject: Heure des sorties Reply with quote

Je vais voir ...ça devrait etre ok .. je suis en charge du calendrier donc hésita pas à demander ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Partie Privée -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation