La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ciicin une personne d'exception

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Bureau des Recensements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ciicin
Officier
Officier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 12 Oct - 07:57 (2008)    Post subject: Ciicin une personne d'exception Reply with quote

Bien le bonjour,
Je me présente Lucas 16ans, Ciicin ou Myllz IG, en formation du tout dernier Bep Menuiserie Crying or Very sad sur la cote d'Azur plus precisement dans une petite ville au allentour de Nice.
J'aime les Jeux vidéo, Mon BmX, Mon Skate, Mon Pc (Meme s'il me fait ***** desfois), les cours.. ..Comme pour tout le monde j'imagine.
Jeux préféré dans L'odre: DaoC pour son Rvr Mythique (imo N°1 de tout les Jeux), WarHammerOnline pour tout sauf le rvr ^^, Counter-Strike Scource pour destress sur des tete inosente et Wow pour m'enerver ...
Sur tout ses jeux excepté CS:S, J'ai toujours monter un heal Smile (J'adore) Sur War pour l'instant j'aime Bien mon archimage meme si sa heal pas assez avec mon heal de 3s et L'ingénieur qui est sympa Smile

Bon jeu parmi nous a tout ce qui liront :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 07:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shido
se reveille
se reveille

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 12 Oct - 09:33 (2008)    Post subject: Ciicin une personne d'exception Reply with quote

Coucou

Ciicin, longue vie à la guilde c'est tout ce que je souhaite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Bureau des Recensements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation