La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que pensez vous du forum?

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Bienvenue -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Fri 24 Oct - 06:24 (2008)    Post subject: Que pensez vous du forum? Reply with quote

Bonjour comme vous l avez remarquer j'ai essayé de mettre un peu de vie au forum et j'aimerais savoirs ce que vous pensez et si vous avez des idées à me soumettre à bientôt ig

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 24 Oct - 06:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nabbuko
le dormeur
le dormeur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.57

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:48 (2008)    Post subject: Que pensez vous du forum? Reply with quote

Salut
pas mal du tout
mais la couleur de police choisi rend les post difficiles a lire, non ?

Back to top
Madou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 21:11 (2008)    Post subject: Que pensez vous du forum? Reply with quote

oui sait vrais mais je faisais  un teste Razz c'est la 1 er  fois  que je personalise un fofo ; donc je  pense  que sa vas  changer  Smile que pense tu  du l'image fixe  en fond et le fofo  transparent ?

Back to top
MSN Skype
Nabbuko
le dormeur
le dormeur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.57

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:05 (2008)    Post subject: Que pensez vous du forum? Reply with quote

Ba je trouve ça très sympa,
A ce moment, il faudrait adapter la police d'ecriture en Noir plutot que blanc, et en gras, pour que cela soit lisible...

Back to top
Madou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 14:51 (2008)    Post subject: Que pensez vous du forum? Reply with quote

oui  ou alors  mettre  le fond  un peu moin transparent  de facon a voir l' images  quand même tout en restant lisible Razz
 je ferais  des testes  et prendrais  des capture Smile

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> Bienvenue -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation