La Main De L'Empereur Forum Index La Main De L'Empereur
Forum de Guilde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Tableau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lutthor
Guest

PostPosted: Fri 31 Oct - 00:48 (2008)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

bonsoir a tous,

je me permet de postuler a votre guilde car j'avouerai etre fan de votre nom ^^
je suis un fan inconditionnel de tout l'univers games workshop depuis des années et j'attendais la sortie de ce jeu depuis bien lontemps.j'ai 2 persos lvl 20 coté destruction sur har ganeth , ce qui explique mon bas lvl avec mon persos sur ce serveur.mais je n'ai put resister a l'attraction du pretre guerrier de sigmar ( personnage que j'ai incarné en JDR quelques années)j'apprecie le RVR sur war et c'est pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde pour purifiez l'empire des hérétiques^^
je vais repondre a votre questionnaire :
IRL:

- Nom:KUB
- Expérience MMO:3ans de wow, age of conan ( j'en suis vite revenu^^)
- Autres:JDR, jeux de plateaux
IG:

- Nom de Personnage:lutthor
- Classe:pretre guerrier
- Niveau:14 ( renommée lvl 12)
- Disponibilité: j'ai un travail (erf !!!) donc certains soir de semaine et le week end

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Oct - 00:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Fri 31 Oct - 16:55 (2008)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

salutation a toi
 je te send au plus vite Smile
 bon jeu a toi Smile

Back to top
MSN Skype
Madou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Fri 31 Oct - 21:55 (2008)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

voila  tu est chez  toi maintenant  et soit le bienvenue Smile

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    La Main De L'Empereur Forum Index -> La Main De L'Empereur -> Tableau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation